• Concours...

    bon, j'organise un concours de dessins...et le thème de ce concours c'est..........LES DRAGONS

     

     

    Concours...

     

    j'en parle pas tres souvent et pourtant c'est une partie du titre du blog alors, je me dois de faire ce concours! Date limite:27 octobre!

     

    inscrits:

    _Kenshin le phoenix


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kenshin le phoenix Profil de Kenshin le phoenix
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:42

    http://dark-dragon-spirit.allmyblog.com/images/dark-dragon-spirit/dark-dragon-spirit_logo.jpg voilà mon petit dragon bon j'ai copié le modèle et après  décalqué et dessin

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:38

    donc tu t'niscris?

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:39

    *inscris

    4
    Kenshin le phoenix Profil de Kenshin le phoenix
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:45

    inscris et gagnant

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:48

    attends! c'est pas sur! moi aussi j'peux m'inscrire puisque je ne vais pas voter...U_U

    6
    Max the Zekrajaspic Profil de Max the Zekrajaspic
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:24

    Il a décalqué ! Ohoh ! Il ne doit pas participer ! C'est de la triche !

    7
    Colman
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:54

    C'est vrai, c'est de la triche, je peux aussi choper une image sur Google Image puis  la modifier un peu et dire que c'est moi qui l'ai faite

    8
    Max the Zekrajaspic Profil de Max the Zekrajaspic
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:13

    Colman > Non, c'est encore pire il a pris la première image en cherchant "image dragon" sur google images

    9
    Colman
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:38

    Et ben, il fait pitié

    10
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:44

    ok...bah j'lui dis comme ça:"salut! t'es disqualifié pour avoir pris des images du net!"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :