• Dragon Tail!!!!!le blog fan de fairy tail et des dragons!!!!!!!!

    salut!!!!!!!!!!!!!!!moi,c'est Reshini72.Pour ceux qui voudrait me connaitre plus,allez sur pokebip espace membre mais ce n'est pas ça le sujet.........je suis un collègien fan de jeux videos et de mangas,et en particulier fairy tail!ce manga,je le connaissait plus ou moins avant mais sans plus......jusqu'a que je regarde les premiers épisodes en français(jusque là,mon manga favori etait encore Bleach suivi de One piece)J'AI ADORE LES PREMIERS EPISODES ET ENCORE PLUS LES INEDITS!!!!!!!!bon,j'espere que vous vous amuserez sur ce blog et a la prochaine!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Max the Zekrajaspic Profil de Max the Zekrajaspic
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:30
    2
    Dr#Reshini Profil de Dr#Reshini
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:00

    max, c'est bon, deja ajoute des articles!

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:15

    merci!

     

    5
    HaguarDSauro Profil de HaguarDSauro
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:51

    Matthieu la réponse au défi c'est - 2

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:19
    7
    NatsuDragnirHapy Profil de NatsuDragnirHapy
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:07

    Pas mal ton blog

    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:23

    merci!

    9
    NatsuDragnirHapy Profil de NatsuDragnirHapy
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:46

    vien sur mon blog

    10
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:10

    oui attends!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :